Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de la Cinqué !!!
TECHNIQUE


=> Vue de la barre anti-roulis d'origine sur la Cinquecento sporting

Voilà déjà un dessin pour schématiser la forme de la barre anti-roulis qui est d'origine sur la Fiat Cinquecento Sporting. Cette page a pour seul but pour l'instant de montrer comment est fixé la barre d'origine aux proprios d'autres versions qui souhaiteraient en mettre une aussi et éventuellement les photos serviront à un éventuel sujet = Comment démonter sa barre anti-roulis pour en mettre une plus grosse.

1

2

Une vue de l'ensemble des points 1 et 2.

Une vue de l'ensemble d'un coté. A noter que le milieu de la barre passe juste après le catalyseur (comme sur la photo) et la ligne d'échappement juste après le cata est renfoncé pour qu'avec le débattement de la ligne quand elle bouge, cela ne touche pas la barre car ceux qui ont mis leur Cinqué sur un pont ont vu que la ligne était très libre de ses mouvements...