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TECHNIQUE 
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Voilà, sur la
mienne, l'embrayage n'était pas vraiment dur,
mais la pédale bougeait par à-coups, ce qui
était un peu délicat pour bien embrayer en
douceur. Ayant déjà eu le même problème sur ma
1ere sporting, j'ai remplacé le câble
d'embrayage, et le soucis est résolu.
-Prix : 21€ HT
-Temps : environ 45 minutes
-Outillage nécessaire : deux clés plates de 10
et de 17, une clé à pipe de 10 ou un cliquet
avec une petite rallonge et douille de 10, +le
cric et la clé pour démonter les roues
-Lever la voiture du coté conducteur et
enlever la roue AVG, pour accéder plus
facilement aux vis de fixation du câble.
-Débloquer le contre écrou, puis dévisser
completement la molette de réglage du câble,
accessible par dessous, et le dégager de son
guide sur la boite.
-Enlever les deux vis de fixation du câble sur
la cloison, situé juste sous le mastervac
(sous le bocal de liquide de freins),
accessible par le coté.
-Dégager le
câble de la pédale.
-Pour le
remontage, il est conseillé de d'abord fixer
le câble sur la cloison, puis de l'engager sur
la pédale, puis de remettre le câble dans la
fourchette d'embrayage, et de régler la garde.
Voilà, c'est fait !
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