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TECHNIQUE

Voilà, sur la mienne, l'embrayage n'était pas vraiment dur, mais la pédale bougeait par à-coups, ce qui était un peu délicat pour bien embrayer en douceur. Ayant déjà eu le même problème sur ma 1ere sporting, j'ai remplacé le câble d'embrayage, et le soucis est résolu.

-Prix : 21€ HT

-Temps : environ 45 minutes

-Outillage nécessaire : deux clés plates de 10 et de 17, une clé à pipe de 10 ou un cliquet avec une petite rallonge et douille de 10, +le cric et la clé pour démonter les roues


-Lever la voiture du coté conducteur et enlever la roue AVG, pour accéder plus facilement aux vis de fixation du câble.

-Débloquer le contre écrou, puis dévisser completement la molette de réglage du câble, accessible par dessous, et le dégager de son guide sur la boite.
 


-Enlever les deux vis de fixation du câble sur la cloison, situé juste sous le mastervac (sous le bocal de liquide de freins), accessible par le coté.
 

-Dégager le câble de la pédale.
 

-Pour le remontage, il est conseillé de d'abord fixer le câble sur la cloison, puis de l'engager sur la pédale, puis de remettre le câble dans la fourchette d'embrayage, et de régler la garde.

Voilà, c'est fait !

Texte & Photo = Fabien